Manifestations / Festivités 2024

Vœux de Mme la Maire

Les voeux de la municipalité et du conseil des jeunes auront lieu le dimanche 7 janvier, salle sous la médiathèque à partir de 11h00.

Sainte Barbe

Chaque année les pompiers fêtent la Sainte Barbe par leur traditionnel banquet, sans oublier l'omelette du lundi soir avec un ramassage des oeufs dans la journée auprès des habitants du village.

Repas des aînés

Le repas des aînés aura lieu le dimanche 7 janvier 2024. Rendez-vous à la salle des fêtes à partir de 12h30.

Fête des Jeux

L'association des parents d'élèves organise une journée "Fête des jeux".
Rendez-vous le samedi 20 janvier de 14h à 18h à la salle des fêtes.

Médiathèque

Présentations du prix en Bibliothèque samedi 10 février à partir de 10h.

Carnaval

L'association des parents d'éléves organise le carnaval le samedi 10 février.

Que chacun laisse libre cours à son imagination !

Concours de belote

Les amis du Coudert organisent un concours de belote le samedi 17 février à la salle des fêtes de Beauregard-l'Evêque.

Faites chauffer les cartes !!

Venez nombreux !!

RASB

Le samedi 30 mars le RASB organise un repas dansant.

Commémoration du cessez le feu en Algérie

Une cérémonie commémorative aura lieu le mardi 19 Mars au monument aux morts à 11h30

Ecole Publique

La compagnie "les 3 chardons" présentera un spectacle le mardi 2 avril.

Chorale 'Au coeur des chants"

La chorale "Au Coeur des Chants" donnera un concert le samedi 6 avril à la Maison du Peuple.

Bourses aux vêtements

L'APE organise sa première bourse aux vêtements de l'année le samedi 13 avril et dimanche 14.

Commémoration Armistice du 8 mai 1945

Cérémonie commémorative le mercredi 8 mai à 11h15 aux monuments aux morts.

Dons du Sang

Rendez-vous au don du sang le mardi 28 mai de 16h30 à 19h30 à la Maison du Peuple.

Médiathèque

Lectures "Crocs en livres" avec Michèle Belligat le vendredi 31 mai à partir de 18h30.
4 extraits de romans pazrmi les 8 titres de la selection 2024.

Vide grenier

Cette année l'Association des Parents d'Elèves organise son vide grenier le  dimanche 2 juin.

Assemblée du foot

Comme chaque année, le RASB finit sa saison par l'assemblée générale, c'est le moment du bilan !

Joueurs, petits et grands, accompagnateurs, parents, rendez-vous à la salle des fêtes le samedi 22 juin à partir de 18h30.

Elections Européenne

Les élections Européennes auront lieu le dimanche 9 juin à la salle des fêtes de 8h à 19h

Fête du village

La municipalité depuis plus de 20 ans organise en relation avec les associations la "fête du village".
Elle aura lieu le samedi 29 juin à partir de 19h.

Moment très convivial, qui permet aux villageois de faire de nouvelles connaissances ou d'anciennes retrouvailles.

Fête du foyer

La saison touche à sa fin, le Foyer d'animation et de loisirs organise leur fête le week-end du 15 et 16 juin.

Fête Nationale

Pour le 14 juillet une cérémonie aura lieu au monument aux morts accompagnée de la musique "des Enfants de Vertaizon" et suivie du verre de l'amitié servi sous le préau de l'école.

Rendez-vous à 17h00.

Remise cadeaux départ 6ème

Le vendredi 30 août le conseil municipal remettra un cadeaux de départ pour les nouveaux 6ème.
Rendez-vous salle sous la médiathèque a partir de 18h00.

Foyer d'animations et de loisirs

Les inscriptions débuteront le samedi 7 septembre.
De nombreuses activités sont proposées.

Vivre à Beauregard

L'association organise une marche le dimanche 22 septembre

Pétanque

Concours doublette le vendredi 8 septembre.
Inscriptions 19h - Début du concours 20h

Foyer d'Animations et de Loisirs et le RASB

Les 2 associations organisent "la fête de la bière" sur le week-end du 14 et 15 septembre.

Moules-frites

L'amicale des sapeurs pompiers organise sa traditionnelle soirée "moules/frites" le samedi 26 à la salle des fêtes.

Soirée Halloween

Depuis quelques années, l'association des parents d'élèves organise le 31 octobre pour Halloween un rassemblement à la salle des fêtes après le ramassage des bonbons dans les rues pour un moment de convivialité.

Pétanque

L'assemblée générale de la Pétanque aura lieu le samedi 2 novembre à partir de 19h00.

Chorale "Au cœur des Chants"

La chorale au coeur des chants organise un concert le dimanche 17 novembre en faveur de la Trisomie 21.

Marché de Noël

L'Association des Parents d'Elèves organise un marché de Noël dans la salle des fêtes

Les Amis du Coudert

Les Amis du Coudert vous invitent à participer à leur concours de Belote le samedi 9 novembre à partir de 14h00.

Loto

L'école organise son traditionnel loto le samedi 23 novembre à partir de 14h00 à la salle des fêtes.

Armistice 14/18

Cérémonie commémorative aux Monuments aux Morts le 11 novembre à 11h30.

Don du sang

Rendez-vous au don du sang le vendredi 29 novembre de 16h30 à 19h30 à la Maison du Peuple.

Repas des Aînés

Le repas des aînés aura lieu le dimanche 8 décembre 2024.
Rendez-vous à la salle des fêtes à partir de 12h30.

RASB

Le RASB organise son loto le samedi 14 décembre 19 décembre et clôture ainsi les manifestations de l'année 2023.

Le rendez-vous est donné à partir de 19h30, à la salle des fêtes.