Manifestations / Festivités 2022

Vœux de Mme la Maire

Les voeux de la municipalité et du conseil des jeunes auront lieu le dimanche 9 janvier, salle sous la médiathèque à partir de 11h30.

Sainte Barbe

Chaque année les pompiers fêtent la Ste Barbe par leur traditionnel banquet, sans oublier l'omelette du lundi soir avec un ramassage des oeufs dans la journée auprès des habitants du village.

Rendez-vous avec les pompiers le dimanche 30 janvier.

Concours de belote

Les amis du Coudert organisent un concours de belote le samedi 12 février à la salle des fêtes de Beauregard-l'Evêque.

Faites chauffer les cartes !!

Venez nombreux !!

Carnaval

L'association des parents d'élèves organise le carnaval le samedi 5 mars.

Que chacun laisse libre cours à son imagination !!

Commémoration du cessez le feu en Algérie

Une cérémonie commémorative aura lieu le samedi 19 Mars au monument aux morts à 11h30

Bourse aux vêtements

L'association des parents d'élèves organise la bourse aux vêtements printemps/été le 27 mars.

C'est le moment de faire du tri, on vend et on rachète !!

Pétanque

Organisation des préliminaires en Championnat de France (triplettes) le samedi 9 avril.

Commémoration Armistice du 8 mai 1945

Cérémonie commémorative le dimanche 8 mai à 11h30 aux monuments aux morts.

Chorale

La chorale "Au Coeur des Champs"  organise un spectacle le samedi 14 mai

Brocante

L'association des parents d'élèves organise une brocante le dimanche 22 mai.

Vite !!!
Du grenier à la cave, en passant par n'importe quel recoin de votre maison pour faire du tri et vendre ce qui ne sert plus.

Venez nombreux dénicher la perle rare !

Assemblée du foot

Comme chaque année, le RASB finit sa saison par l'assemblée générale, c'est le moment du bilan !

Joueurs, petits et grands, accompagnateurs, parents, rendez-vous à la salle des fêtes le samedi 4 juin à partir de 18h30.

Fête du village - Kermesse de l'école

La municipalité depuis plus de 20 ans organise en relation avec les associations la "fête du village" le samedi 25 juin.

Moment très convivial, qui permet aux villageois de faire de nouvelles connaissances ou d'anciennes retrouvailles.

La Kermesse de l'école organisée par l'APE reunie petits et grands pour participer à de nouvelles attractions

Don du Sang

L'association le  "Don du Sang" organise une collecte le mardi 7 juin à la salle des fêtes de 16h30 a 19h30

Fête du foyer

La saison touche à sa fin, le Foyer d'animation et de loisirs organise sa traditionnelle fête les 10 et 11  juin.

Fête Nationale

Pour le 14 juillet une cérémonie aura lieu au monument aux morts accompagnée de la musique "des Enfants de Vertaizon" et suivie du verre de l'amitié servi sous le préau de l'école.

Rendez-vous à 17h00.

Concours départemental (doublettes) le jeudi 14 juillet

Week-end du 3 et 4 septembre : "Cinquantenaire" de la pétanque

Le déroulement de cette manifestation sera precisé ultérieurement.

Foyer d'animations et de loisirs

Les inscriptions débuteront le samedi 10 septembre.

De nombreuses activités sont proposées.

Bourse aux vêtements

Deuxième bourse aux vêtements de l'année, qui concerne la collection automne/hiver du 10 au 16 octobre à la salle des fêtes de Beauregard l'Evêque.

Tous à vos placards !!

Moules-frites

L'amicale des sapeurs pompiers organise son traditionnel "moules/frites" le samedi 29 à la salle des fêtes.

Soirée Halloween

Depuis quelques années, l'association des parents d'élèves organise le 31 octobre pour Halloween un rassemblement à la salle des fêtes après le ramassage des bonbons dans les rues pour un moment de convivialité.

Armistice 14/18

Cérémonie commémorative aux Monuments aux Morts le 11 novembre à 11h30.

Les Amis du Coudert

Les Amis du Coudert vous invitent à participer à leur concours de Belote le samedi 19 novembre à partir de 14h00.

Loto

L'école organise son traditionnel loto le samedi 26 novembre à partir de 15h00 à la salle des fêtes.

Don du Sang

L'association le "Don du Sang" organise une collecte le vendredi 2 décembre à la salle des fêtes de 16h30 à 19h30.

Pétanque

Assemblée générale le samedi 10 décembre.

Associations des Parents d'Elèves

Le marché de Noël aura lieu le samedi 3 décembre à la salle des fêtes.
Vente d'objets et de gourmandises fait par les enfants de l'école. Marché des producteurs, buvette, restauration et ............visite du "Père Noël"

RASB

Le RASB organise son deuxième loto de l'année le dimanche 19 décembre et clôture ainsi les manifestations de l'année 2021.

Le rendez-vous est donné à partir de 13h15, à la salle des fêtes.

Résidence Gautier

La Résidence Gautier organise le repas des familles des résidents le 6 et 7 décembre.