Par arrêté 20261040, Mme la Préfète du Puy de Dôme a placé notre département en vigilance rouge depuis le lundi 22 juin à 12h.
Afin de préserver la santé et la sécurité de tous, cet arrêté vient modifier les conditions d’organisation des manifestations et interdit la consommation d’alcool sur le domaine public.
Par conséquent, la municipalité est tenue de modifier les modalités d’organisation de la fête du village.
L’ensemble des prestations ne sera pas assuré (apéritif et bal) mais le repas sera maintenu et servi à « emporter » de 19 heures à 21 heures au local pétanque.
La municipalité vous remercie de votre coopération et de votre compréhension. Prenez soin de vous et soyez attentifs aux plus fragiles de votre entourage.
Mme le Maire, Patricia BUSSIERE